Un nouveau petit cadeau...

J'ai un amoureux vraiment formidable ! Pour nos 12 ans de mariage (eh oui, on est des vieux !) mon chéri m'a offert un petit gadget super sympa : un mini ordinateur très pratique et très féminin ! Depuis quelque temps,c'est très tendance chez mes cop's,...

Voilà, ça y est, c'est fait... Un an jour pour jour, après avoir mis en vente la maison, nous ne sommes plus propriétaires! C'est aujourd'hui à 17h30 que les acquéreurs ont signé chez le notaire. Même si nous étions pressés de vendre cette maison (surtout...

Pour finir notre petit WE, nous avons visité le vieux village de Mougins. Vue du village sur les alpes du sud enneigées. Ensuite direction la plage puisque le soleil était là. Trop dure la vie à Lyon, 3h30 de route pour aller à la mer ! Ce WE il y avait...

Après 9 mois passés du coté de Lyon, nous avons enfin pris la route pour passer un WE sur la Côte d'Azur. Nous avions réservé une chambre d'hôtel sur la commune de Mougins, près de Cannes. Nous ne connaissions pas du tout et n'avons pas été déçu, surtout...