Cours, Forest, cours...

Publié le par Zab

P1000280

Alors que je me suis mise à la course à pied il ya quelques mois, je me suis lancée un défi pour le 27 mai :

Courir 5 km et en plus pour la bonne cause ! sans s'arrêter...

Avec un peu d'entrainement ça va l'faire !

Depuis que nous sommes arrivés à Lyon, tous les ans au mois de Mai une course me fait de l'oeil :

courir pour elles !

Cette course est réservée aux femmes et a pour objectif de lutter contre les cancers féminins et notamment le cancer du sein.

Il faut juste s'inscrire (16€) et participer !

Voilà pour moi c'est fait et en plus j'ai réussi à emmener avec moi ma cop's 100de.

 

Le parcours :

parcours cpe impression 2012

L'évènement :

 

174669_423143990163_194146409_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Tu me mets la pression, Il faut que je commence mon entraînement,bise<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non ! je suis sure que tu y arriveras mieux que moi ! on va se soutenir mutuellement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors là je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! <br /> <br /> <br /> En plus, nous serons tous avec toi ... moralement. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la maturité fait faire des trucs de ouf ! mais c'est un premier défi... <br /> <br /> <br /> <br />