Un nouveau petit cadeau...

Publié le par les Gourg's

J'ai un amoureux vraiment formidable ! Pour nos 12 ans de mariage (eh oui, on est des vieux !) mon chéri m'a offert un petit gadget super sympa : un mini ordinateur très pratique et très féminin !

Depuis quelque temps,c'est  très tendance chez mes cop's, n'est ce pas Sand et Fatima ! On a vraiment des maris formidables !

Avantage : surfer sur le net en étant sur son canapé, sur la terrasse, sur son lit...Il rentre même dans un sac à main, Bon, il doit être un peu grand le sac à main mais pourquoi pas !

Inconvénient : Je passe un temps fou dessus pendant que lui (mon homme !) est lui même sur son ordi (parceque maintenant on a chacun le notre !)

Résultat on ne se parle plus on s'envoit des mails !!!! sympa au bout de 12 ans de mariage !

Bon les filles sont jalouses, d'ailleurs Cléa veut un ordinateur pour son anniversaire maintenant !


 
En tout cas, merci mon Amour et Joyeux anniversaire de mariage !

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fais gaffe tu en deviens vite une faschion addict...bébé ordinateur dans le lit, bébé ordinateur sous le bras au levée, bébé ordi dans le jardin, bébé ordi aux toilettes et oui même aux toilettes!<br /> Bon anni à vous les amis et à bientôt sous le soleil de l'île de beauté pour un nouvel épisode des "gourg's et Vlavla " en vacances........
Répondre
T
Tu parles d'un cadeau ! C'est vrai qu'il est sympa, mais c'est tout à fait le genre de cadeau que tu fais quand t'en as marre que ta nana monopolise l'ordi, et que du coup, tu peux plus surfer comme tu veux et surtout quand tu veux ! Et puis en plus, comme passé un certain nombre d'années de mariage, on se raconte toujours les mêmes banalités, les mails c'est quand même bien pratique ! Ceci étant, vous devriez essayer MSN ou SKYPE, c'est plus rigolo que les mails ...Moi je dis ça, mais bon, 19 ans de mariage et 3 ordi à la maison, dont 2 allumés en permanence quand je suis là ! Bon anniversaire quand même, et gros bisous de SMLJ
Répondre
T
Non !!! Pas des plants pas chères - justes des conseils...Des points à vérifier lors de l'acquisition...Enfin... Le votre semble trés bien !!!@+ (Et encore joyeux anniversaire)
Répondre
T
Félicitations... Bon anniversaire de mariage !Pour le cadeau - Benoit aurait du demander conseil à ses frères pour les choix informatiques !Mais bon, les net book sont tellement facile d'utilisation !!! Nous non plus; on ne s'en passe plus !!!Bisoox de Caen, à vous quatre !
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi, tu as des plans pas chers ??<br /> Biz<br /> <br /> Zab<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il est super mimi  Bon Anniversaire de mariage à vous 2Nath
Répondre
L
<br /> oui, j'adore ! déjà que je passais du temps sur l'ordi, alors là, c'est  terrible ! biz et bonne journée !<br /> zab<br /> <br /> <br />