Nouveau look pour une nouvelle vie...

Publié le par Zab

Mes filles arrivent à un âge où l'apparence commence vraiment à compter ! Donc aller chez le coiffeur fait parti de leurs petits plaisirs... Je suis ravie qu'elles apprécient se pouponner, se regarder et surtout qu'elles aiment se trouver belles ! c'est important...

Il y a 15 jours, un vendredi soir en sortant de l'école je leur ai fait la surprise de les emmener chez le coiffeur. Cela faisait un moment qu'elles me demandaient de se couper les cheveux.

 

Le plus simple est de vous montrer les photos prises dès le retour à la maison, elles ont bien voulu jouer les mannequins pour le blog de maman !

 

filles 5589

 

filles 5583

Pour Maïa, pas de grand changement. Un retour aux sources avec une belle frange comme elle sait la porter. Après le gala de danse (chignon oblige !) elle veut se faire une coupe plus courte en carré...Faut dire que l'entretien des cheveux longs voire très longs c'est un peu pénible !

 

filles 5590


Comme vous pouvez le constater, la mode est à la frange du coté de Lyon...

 


Publié dans Nos princesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Et chez Isa... A quand la frange chez Isa ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUW ! <br /> <br /> <br /> Trop belles mes nièces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a quand la frange chez BENOIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre